Témoignages

Aïmé est très investie dans son travail. Elle fait des cours personnalisés et très motivants. Elle s’investit toujours à fond et elle est très drôle et attentionnée. C’est un vrai plaisir d’apprendre avec Aïmé ! (Jeanne, 11 ans)

Aïmé sait motiver ses élèves, les faire progresser en respectant leur rythme et en intégrant les aspects culturels. Dans le registre culinaire, je recommande ses mochi à l’orange ! (Pascal, 45 ans)

Je suis un jeune élève d’Aïmé depuis plusieurs années : j’ai 13 ans. Cette professeure est très ouverte aux élèves de tout âge, et je lui suis reconnaissant. En effet, je peux lui demander une très grande variété de sujets (mangas, cuisine, théâtre japonais). Je n’ai pas besoin de venir chez elle, c’est elle qui vient chez moi, ce qui me facilite beaucoup la vie car j’ai école. Une très bonne professeure, à conseiller. (Maxime, 13 ans)

Les cours d’Aïmé sont d’une très grande qualité ! Parfait pour apprendre la base comme pour approfondir ses connaissances. L’ambiance est incroyable en cours, on découvre le Japon sous toutes les formes (ateliers dégustation, découverte de traditions, compréhension orale et écrite…) Je conseille vivement ce professeur ! Elle me prépare très bien aux examens de japonais. (Ambre, 18 ans)

J’étudie le japonais depuis plusieurs années avec Aïmé. Sa double culture est un vrai plus : parfaitement bilingue, elle sait comprendre les difficultés rencontrées par les francophones tout en nous immergeant dans les différents aspects de la culture japonaise (musique, manga, cuisine, théâtre, mythologie, etc.) Une super prof à conseiller sans hésitation pour apprendre la langue et, au-delà, comprendre et apprécier cette culture si différente de la nôtre. (Kévin, 27 ans)